Présentation

Stoneleaf est une entreprise familiale fondée il y a plus de 10 ans. Elle est spécialisée dans la vente en ligne de feuilles de pierre naturelle. Stoneleaf offre une solution innovante pour la rénovation des intérieurs. Alliant esthétisme, légèreté et facilité de pose, ses produits permettent d’habiller murs, sols, cuisines et salles de bain avec un rendu authentique.

Référent projet

Référence

Acquérir un maximum de nouveaux clients dans un marché en plein essor

Feuille de pierre Stoneleaf

Pour faire face à une concurrence croissante sur le marché en pleine expansion de la feuille de pierre, Stoneleaf, pionnier et créateur du produit, a sollicité l’agence Social Ads Héroï. Conscient des enjeux de croissance et de la nécessité d’affirmer sa position de leader, Alexandre Dahdi a confié à l’agence la gestion de ses investissements publicitaires sur Google Ads et Facebook Ads. L’objectif de Stoneleaf : maximiser l’acquisition de nouveaux clients et consolider la notoriété de Stoneleaf face à une concurrence grandissante. Tout cela en déployant une stratégie d’acquisition digitale ciblée et optimisée.

Après un audit approfondi de leur compte publicitaire Google Ads, notre agence a rapidement identifié les opportunités d’optimisation permettant d’améliorer leur coût d’acquisition client (CAC). Forts de ces analyses, nous avons accompagné Stoneleaf de bout en bout dans la définition de leur stratégie d’acquisition sur Facebook Ads. Cet accompagnement a couvert toutes les étapes clés : mise en place et validation du marquage Meta avec l’API Conversion, définition d’une stratégie créative et de ciblage efficace, ainsi que l’élaboration d’un copywriting impactant pour maximiser la performance de leurs annonces.
 

Notre accompagnement

Objectifs

  • Acquérir un maximum de nouveaux clients avec le budget imparti

Résultats

  • Un CAC Google Ads divisé par 2 en seulement 3 mois d’optimisations
  • Un CAC inférieur à 10,00 € pour un ROAS supérieur à 2 sur Méta

Vous souhaitez en apprendre plus sur le cas client Stoneleaf ?

Découvrez nos autres références

Stoneleaf

Un CAC divisé par 2,5 sur Google Ads et un CAC inférieur à 10,00 € sur Méta (ROAS > 2) en seulement 3 mois.

CCI

375 inscriptions générées pour un CAC de 8 € grâce à une double mécanique de création de contenu performante.

Rennes School of Business

1 219 leads générés avec un CPL inférieur à 12 € grâce à des créa performantes (34 % de Hook Rate & 20 % de Hold Rate).
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