
Présentation
Référent projet
Acquérir un maximum de nouveaux clients dans un marché en plein essor

Pour faire face à une concurrence croissante sur le marché en pleine expansion de la feuille de pierre, Stoneleaf, pionnier et créateur du produit, a sollicité l’agence Social Ads Héroï. Conscient des enjeux de croissance et de la nécessité d’affirmer sa position de leader, Alexandre Dahdi a confié à l’agence la gestion de ses investissements publicitaires sur Google Ads et Facebook Ads. L’objectif de Stoneleaf : maximiser l’acquisition de nouveaux clients et consolider la notoriété de Stoneleaf face à une concurrence grandissante. Tout cela en déployant une stratégie d’acquisition digitale ciblée et optimisée.
Après un audit approfondi de leur compte publicitaire Google Ads, notre agence a rapidement identifié les opportunités d’optimisation permettant d’améliorer leur coût d’acquisition client (CAC). Forts de ces analyses, nous avons accompagné Stoneleaf de bout en bout dans la définition de leur stratégie d’acquisition sur Facebook Ads. Cet accompagnement a couvert toutes les étapes clés : mise en place et validation du marquage Meta avec l’API Conversion, définition d’une stratégie créative et de ciblage efficace, ainsi que l’élaboration d’un copywriting impactant pour maximiser la performance de leurs annonces.
Notre accompagnement
Objectifs
- Acquérir un maximum de nouveaux clients avec le budget imparti
Résultats
- Un CAC Google Ads divisé par 2 en seulement 3 mois d’optimisations
- Un CAC inférieur à 10,00 € pour un ROAS supérieur à 2 sur Méta