Catégorie : Facebook
Découvrez tous nos contenus pour les professionnels travaillant sur le réseau social Facebook : nouveautés, décryptages, guides et conseils pour améliorer vos performances sur la plateforme.
Dans un paysage publicitaire toujours plus compétitif, la diversification des canaux est essentielle pour maximiser l’impact de vos campagnes. Méta propose ainsi l’Audience Network, une opportunité de diffusion élargie qui permet de toucher des audiences…
Guide vidéo Facebook ads : taille, durée, résolution, ratio, etc.
Découvrez notre guide complet sur les spécifications techniques des vidéos Facebook. Retrouvez-y toutes les informations essentielles comme : les dimensions, la durée, le poids, et les formats, etc.
KPI Facebook Ads : les indicateurs à suivre impérativement
Dans cet article, découvrez les indicateurs (KPI) essentiels à suivre et à monitorer sur Facebook Ads : portée, impressions, CPM, clics, taux de conversion, coût par résultat, et bien d'autres. Nos experts en profitent pour…
Générer des prospects qualifiés grâce à Facebook Lead Ads
Découvrez comment les entreprises peuvent améliorer la qualité des prospects qu'ils génèrent avec les publicités à formulaire sur Facebook. Choix du type de formulaire, optimisation des champs des formulaires, utilisation de lead magnets, reciblage des…
Facebook Ads : 17 nouveaux segments d’audience BtoB disponibles
Facebook Ads a récemment introduit 17 nouveaux segments d'audience B2B. Ces nouvelles options permettent de cibler les personnalités d'Internet, les créateurs de contenu spécialisés dans la musique, la santé, la nourriture, le plein air, etc.…
Compte publicitaire Facebook : rappels, optimisations & assistance
Découvrez les meilleures pratiques pour améliorer les performances de vos campagnes Facebook Ads en optimisant votre compte publicitaire. Retrouvez des recommandations concernant la structure de vos campagnes, la consolidation de vos ensembles de publicité, la…
Publicités carrousel Facebook : augmentez votre CTR & votre taux de conversion
Tous nos conseils pour optimiser vos publicités carrousel sur Facebook sont disponibles dans cet article. Il met en avant différentes astuces comme l'utilisation de vidéos ou d'animations, les types de carrousel les plus efficaces et…
Les formats publicitaires Facebook les plus efficaces pour générer des conversions
De nombreux formats publicitaires sont disponibles sur la plateforme publicitaire Facebook Ads. Mais quels sont ceux qu'il faut privilégier pour décupler votre volume de conversion ? L'agence Héroï fait le point.
Publicités vidéo sur Facebook : astuces pour captiver votre audience
Découvrez nos 5 conseils d'expert pour optimiser votre utilisation des vidéos dans votre compte publicitaire Facebook Ads. Message, durée, format, structure et script. Découvrez nos astuces !
Comment optimiser vos audiences Facebook Ads et votre taux de conversion ?
L'optimisation des audiences sur la plateforme publicitaire Facebook Ads est un élément crucial et bien souvent sous-estimé par les annonceurs. Elle permet pourtant d'améliorer significativement le taux de conversion des campagnes sur Facebook.
Tout savoir sur Facebook Ads
Dans ce guide, découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la plateforme publicitaire Facebook Ads : définition, audiences, structure de compte, formats publicitaires, compte publicitaire. Retrouvez toutes les recommandations de nos experts !
Comment limiter le chevauchement de vos audiences sur Facebook Ads ?
Une des analyses avancées sur les performances des audiences Facebook Ads consiste à mesurer leur degré de similarité. Découvrez le concept de chevauchement des audiences, son impact sur vos performances et comment le limiter.
En apprendre plus sur Facebook
Facebook est un réseau social fondé par Mark Zuckerberg en 2004. C’est l’un des réseaux sociaux les plus influents dans le monde car le plus largement utilisé aujourd’hui. Avec plus de deux milliards d’utilisateurs actifs mensuels, il a transformé la façon dont nous nous connectons, partageons et interagissons en ligne.
La plateforme offre un espace où les gens peuvent :
- créer des profils personnels,
- partager des photos et des vidéos,
- et communiquer avec leurs amis et leur famille.