Agence LinkedIn Ads
Exploitez les audiences BtoB les plus rentables sur LinkedIn
L’agence LinkedIn Ads Héroï vous génère des prospects qualifiés susceptibles de convertir rapidement. Notre compétence technique est couplée à la production de contenus novateurs et performants pour vous aider à réaliser vos objectifs.
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Nous croyons que chaque campagne publicitaire doit être personnalisée pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. C’est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos objectifs et vos attentes. Nous pourrons ensuite créer des annonces ciblées qui atteignent les utilisateurs LinkedIn qui sont les plus susceptibles d’être intéressés par vos produits ou services.
Éveillez l'intérêt de vos clients potentiels en intégrant des vidéos élaborées par des influenceurs ou directement par vos utilisateurs (UGC)
Ces dernières années, la durée pendant laquelle nous pouvons maintenir notre attention a grandement baissé.
Les contenus vidéo que nous publions sur LinkedIn sont plus efficaces que les formats publicitaires traditionnels. Ils transmettent plus d’informations en peu de temps. Combinés aux pouvoir de persuasion des influenceurs, des leaders d’opinion ou des UGC, nos contenus entraînent des taux de conversion accrus (jusqu’à 20-30%) et un CTR supérieur d’environ 40% par rapport aux annonces traditionnelles.
Les vidéos sur LinkedIn ont une portée importante et sont de plus en plus populaires. Selon LinkedIn, les vidéos sont partagées 20 fois plus que tout autre type de contenu. Les utilisateurs passent trois fois plus de temps à regarder des vidéos qu’à consulter des publications statiques. Les vidéos ont donc le potentiel d’engager les utilisateurs de LinkedIn de manière plus efficace que les autres formats publicitaires.
Interpellez votre public avec des campagnes vidéo innovantes et captivantes sur LinkedIn
Le format vidéo constitue une réelle opportunité pour cibler votre public d’une manière innovante. Sur LinkedIn Ads, plusieurs publicités sont disponibles et adaptées aux différentes entreprises, budgets et objectifs. Parmi les formats vidéo les plus en vogue sur cette plateforme, vous pouvez choisir parmi :
Video Ads
Carrousel Ads
Notre agence de publicité LinkedIn Ads génère des contenus vidéos optimisés pour la publicité sur LinkedIn
À notre époque, entre 50 à 80 % de la performance des campagnes publicitaires sur les médias sociaux sont dus au travail autour de la conception graphique.
Ce pourquoi Héroï s’engage à maximiser l’efficacité de vos vidéos publicitaires en respectant les exigences de performance des campagnes de social ads standards. Nous ajoutons à tous nos contenus vidéo un packshot, des incitations à l’action (call-to-action), des sous-titres pour assurer la compréhension du message sans le son, le logo de votre entreprise, une bande-son/voix off pour donner du dynamisme au contenu ainsi que des motion designs.
Propagez vos annonces publicitaires aux audiences B-to-B les plus pertinentes et performantes
Sans compter les audiences personnalisées, LinkedIn Ads propose de très grand nombre de types de ciblages pour vous permettre d’atteindre avec précision votre public sur la plateforme : fonction, entreprise, localisation, centres d’intérêts, niveau d’études, compétences. Afin de garantir que votre budget publicitaire n’est pas inutilement dépensé sur des cibles peu performantes, Héroï vous propose une méthode éprouvée pour sélectionner les audiences les plus pertinentes.
Faites confiance à une agence spécialiste LinkedIn ads orientée performance
Atteindre ses objectifs commerciaux sur LinkedIn est un processus compliqué qui exige une méthode rigoureuse et éprouvée. Afin d’augmenter l’efficacité de vos campagnes publicitaires sur LinkedIn, nous mettons en place plusieurs étapes importantes allant de l’audit de votre écosystème digital actuel (y compris votre site web) jusqu’à l’étude des résultats de vos campagnes publicitaires.
Avant de commencer à gérer vos investissements sur LinkedIn, notre équipe réalise un audit complet de votre écosystème digital actuel pour comprendre votre positionnement et identifier les futures opportunités de croissance de votre entreprise.
Nous définissons ensuite des objectifs clés, chiffrés et datés qui répondent aux différents enjeux business de votre entreprise.
En fonction des objectifs définis précédemment, nous sélectionnons avec attention les indicateurs clés de succès à monitorer durant la diffusion de votre / vos campagne(s).
Nous choisissons les ciblages les plus pertinents pour vos campagnes publicitaires en tenant compte de vos données internes (personae, études, etc.) et notre expertise du marché.
Au cours de cette étape, notre agence se focalise sur la rédaction du scénario et du contenu textuel de vos publicités pour LinkedIn Ads. Nous établissons également un storyboard pour encadrer visuellement l’histoire que vous voulez transmettre sur votre marque ou produit. En créant ce document, nous cherchons à en savoir plus sur votre entreprise, à comprendre votre avantage concurrentiel et à déterminer comment les influenceurs, les leaders d’opinion ou l’UGC doivent communiquer autour de votre marque sur LinkedIn. Cette étape est essentielle car elle permet de définir la tonalité et le message que vous souhaitez diffuser pour atteindre les objectifs précédemment définis.
Nous mettons en place toute la stratégie publicitaire sur votre compte LinkedIn en y intégrant les audiences sélectionnées et la / les vidéos créées auparavant. Nous veillons à respecter les normes de performance de notre agence et les directives de LinkedIn pour vous assurer une performance optimale. Notre équipe travaille avec minutie et sérieux pour s’assurer que votre campagne est bien optimisée pour atteindre les objectifs préalablement définis.
Après quelques jours de diffusion, nous procédons à une première optimisation de vos campagnes. Cette étape est cruciale car elle nous permet de comprendre comment se comportent vos campagnes sur le marché et de procéder à des ajustements si nécessaire. Nos experts assurent ensuite un suivi régulier et une optimisation constante de vos campagnes publicitaires sur le réseau social, afin de garantir que les résultats escomptés soient atteints tout au long de la durée de vie de votre campagne.
Nous élaborons un rapport personnalisé connecté en temps réel et disponible en ligne, que nous vous fournissons chaque mois. Ce rapport comprend une analyse poussée de vos performances, ainsi que des suggestions pour améliorer vos résultats. En outre, nous organisons des examens réguliers à mi-parcours et annuels pour vous aider à atteindre vos objectifs de manière plus efficace.
Comme nos clients, rentabilisez vos investissements
Ces témoignages clients témoignent de façon tangible de l’impact bénéfique de nos créations et de notre approche méthodologique sur leur activité commerciale.
Et pourquoi pas vous ?
« Nos campagnes Facebook Ads nous ont offert une belle visibilité dans la région Sud-Ouest et nous a permis, au-delà d’acquérir des leads, de développer la notoriété de notre produit. »
— Mathilde Déodat
Direction client territoire sud-ouest
« Je suis très satisfait de notre collaboration. Grâce à Héroï et à leur stratégie social ads, nous avons réussi à multiplier par 5 notre volume de VU avec un budget équivalent. »
— Vincent Lajus
Directeur communication
« Cette collaboration avec l'agence Héroï a dépassé toutes nos attentes et a grandement contribué au succès de notre campagne de recrutement internationale. »
— Laurène Zambaux
Chargée de marketing
« La stratégie était clairement définie et les annonces étaient créatives et captivantes. Je suis très satisfait des résultats obtenus grâce à cette campagne de publicité sur les réseaux sociaux. »
— Christophe Dumont
Chargé de communication
« Une très belle expérience avec l’Agence Héroï ! Corentin et Yacine sont de vrais professionnels, réactifs s’adaptant à toutes les situations. Je recommande +++ !»
— Ophélie Coutand
Community Manager
F.A.Q.
Si vous êtes inexpérimenté dans ce domaine ou si vous désirez approfondir vos connaissances sur les annonces LinkedIn, notre FAQ vous permettra de mieux comprendre les enjeux de la publicité sur Linkedin, et ainsi, d’optimiser votre investissement publicitaire.
Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à contacter nos experts LinkedIn Ads pour discuter de votre problématique. Vous pouvez aussi consulter notre article pour tout savoir sur LinkedIn Ads.
Pourquoi devrais-je choisir une agence pour gérer mes publicités LinkedIn ?
Comment fonctionnent les publicités LinkedIn ?
Les publicités LinkedIn sont des annonces payantes qui s’affichent sur la plateforme LinkedIn. Les utilisateurs de LinkedIn peuvent voir ces annonces dans leur fil d’actualités, sur les pages de profil des membres, sur les pages de résultats de recherche et sur d’autres emplacements ciblés.
Il existe différents formats de publicités sur le réseau social comme : le Sponsored Content, les annonces avec carrousel d’images (Carousel Ads), les annonces vidéo (Video Ads), les annonces texte (Sponsored InMail) et les annonces de placement de bannière (Display Ads).